body p, .sqs-layout .sqs-block.html-block p { text-align: justify !important; }
 


À l’occasion de la fashion week parisienne qui se tenait début octobre, Maison Château Rouge a présenté, le temps d’une soirée, sa nouvelle collection Printemps-Été 2019.

Le 2 octobre dernier, la marque a investi la prestigieuse Maison de l’Architecture, dans le 10ème arrondissement, pour y installer son “Château Rouge Street-market”. Véritable immersion dans le quartier africain de paris, les visiteurs ont été plongé dans l’atmosphère de Château rouge à travers des animations typiques du quartier.

1.jpg

Les visiteurs pouvaient découvrir le bar à tresses « Naomie Coiffure », salon situé au 41 de la rue Myrha, mais également l’espace couture par Ablaye Mar où chacun pouvait personnaliser son t-shirt offert durant la soirée. De l’autre côté de l’espace, l’épicerie « Koyaka market » faisait découvrir tous les indispensables de la cuisine africaine juste à côté de « Soul Ableta », disquaire du 18e arr. proposant pour l’occasion une sélection spéciale de vinyles.  Enfin, chacun pouvait récupérer un sac cadeaux au stand souvenirs tenu par WESH STUDIO, l’agence créative à l’origine de la scénographie de l’évènement.

Tous les visiteurs pouvaient découvrir ce mini-Château Rouge tout en dégustant un bon verre de bissap et un plat de mafé revisité. Le menu a lui été pensé par les femmes du restaurant solidaire « Mam’Ayoka » en collaboration avec Phamily First.

La soirée s’est ensuite prolongée dans la chapelle où les différents univers de la collection étaient présentés autour d’un concert live performé par Dani Bumba et ses frères.

Revivez le Château Rouge Street-Market à travers quelques images de la soirée :


En attendant la collection Printemps-été19, re-découvrez la dernière collection disponible sur le site :